LDM est l’abréviation de Local Dynamic Micro massage, massage des différentes couches du tissu cutané dont le but est d’agir directement sur les cellules adipocytaires et les fibres du tissu conjonctif.

Cette technologie nouvelle et unique combine différentes fréquences ultrasoniques jusqu’à 10 MHz, se relayant entre les fréquences jusqu’à 1000 fois par seconde ; ces ultrasons alternent des impulsions de différentes pressions sur le corps.

Le système LDM combine les trois clés de voute des traitements anti-vieillissement modernes pour le rajeunissement de la peau ; il produit simultanément des effets thermiques, biochimiques et mécaniques.

 

Les fibres collagène se resserrent et se redispatchent correctement ; la production collagène endogène est stimulée et sa dégradation réduite. Chaque traitement inverse partiellement le processus de vieillissement de la peau.

 

Indications :

Rajeunissement cutané, réduction des rides, traitement de l’acné, façonnage du corps, traitement de la cellulite du corps, resserrement du tissu conjonctif, traitement des cicatrices, vergetures, traitement des suites de liposuccion.


 

 

 

1 séance

5 séances

10 séances

35 euros

28 euros la séance

26 euros la séance